Je suis née l'année d'un grand cru pour les vins, d'un été caniculaire, l'année de la naissance du Loto, période ayant vu l'apparition du disco mais surtout plus proche de moi du PUNK!
Vous l'aurez deviné, je suis devenue trentenaire depuis peu.
Je suis donc arrivée dans une charmante famille composée d'un papa et d'une maman tout jeune, un brin chevelu et apparemment accros aux pantalons en velours... Mais même pas traumatisée par tout ça, j'ai poussé tranquillou. Sitôt que mes dix doigts ont commencé à vouloir être un peu indépendants, je me suis mise à patouiller, à tripoter tout matériel à porter de main pour essayer d'en faire un joli cadeau pour mes parents. Bah oui parce que petite, moi je les mangeais les nouilles crues du collier de la fête des mères!
Quand je me suis rendue compte que non le talent n'est pas dans le patrimoine génétique (ah oui pour info mon grand père que je n'ai pas eu la chance de connaitre, était un artiste sorti des Beaux Arts de Paris, et autre info beaucoup plus irrationnelle, je suis persuadée qu'il me surveille et veille sur moi de là où il est...), bah je me suis dit ma fille va falloir bosser et montrer que tu en veux!
Mais revenons à nos moutons! J'ai donc grandi, cahin caha. J'ai voulu être psychiatre, wonderwoman, une artiste maudite et incomprise, et puis après tout je me suis dit que comme les études et moi bah c'était pas toujours une histoire d'amour, après mon bac B en poche, à moi les bancs de la fac. Et j'ai décroché ma licence d'arts du spectacle....
Et là j'ai fait la connaissance d'une grande dame un peu agée, un peu poussiéreuse, un peu archaïque, mais même pas peur .... me voilà devenue instit!
Ce fut le début d'une aventure de six ans dans le monde de l'enseignement spécialisé ... et j'ai adoré ... mais il était tant que j'assume mes envies .... et me voilà!